Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent avec les lapins

Utilisateur anonyme

??

39 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à l'envoyer

Utilisateur anonyme

Le poil est noir et marron la couleur d'une biche en gros

Utilisateur anonyme

C'est votre photo de profil ?

Si oui je vois plus du lapin que du lièvre.

Les vétos sont fermés à cette heure-ci, si vous ne travaillez pas demain essayez de l'y emmener.

Utilisateur anonyme

https://www.hegalaldia.org/liste-des-centres-de-soins-pour-animaux-sauvages-en-france/

Utilisateur anonyme

Vous pouvez vous déplacer jusqu'à l'école vétérinaire de Nantes ?

Utilisateur anonyme

je travaille demain je vais essayer de me débrouiller merci quand même

Utilisateur anonyme

Ben non c'est 1h chez moi.

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure je vais donner à boire demain matin aussi j'ai mis un peu de nourriture à peu de trucs à côté on verra bien