Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent avec les lapins

Utilisateur anonyme

??

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine depuis peu, je suis renseignée depuis longtemps, je peux peut-être t'aider, même si je ne sais pas tout, loin de là.

Sinon je te recommande les sites suivants : marguerite et cie, les petits lapins et Infos Pratiques Lapins (aussi en chaîne YouTube)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé mais c'est un peu compliqué là tout à l'heure j'ai essayé de lui donner du lait mélangé avec de la crème mais il en veut pas où elle en veut parce que je sais pas ce que c'est

Utilisateur anonyme

Tu parles du lièvre du sauvetage ou d'un lapin ? Ce n'est pas pareil !

Utilisateur anonyme

Ça passe son temps à dormir c'est normal ça aussi? Je l'ai trouvé tout à l'heure en débroussaillant dans un ravin devant chez moi

Utilisateur anonyme

Bah c'est un lièvre je crois

Utilisateur anonyme

Des grandes pattes des grandes zoreilles les yeux grands ouverts à mon avis

Utilisateur anonyme

Tu es dans quel département ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est un lièvre je crois

Un photo ?

Utilisateur anonyme

Des grandes pattes des grandes zoreilles les yeux grands ouverts à mon avis

Utilisateur anonyme

J'en prends une et je t'envoie ça