Est-ce possible de faire partie d'une association de protection pour animaux à 14 ans ??

Utilisateur anonyme

Voilà , je vois tellement d'horreurs sur internet et tout, ou comme l'actualité la sur le chien battue, que je voudrais trop faire partie d'une assoss de protection... Mais a 14 ans ça me parait chaud...^^

Je fais déjà avec des trucs avec des copains, genre mettre des affiches pour deffendre un animal innocent de l'euthanasie, ou pleins de trucs comme ça, mais j'aimerais faire partie d'un VRAI truc...

Si quelqu'un peut n'hésitez pas!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'avai un nom mes je m'en souvien plus je te le dit quand je me souvien

Utilisateur anonyme

je suis comme toi mais j ai dix ans . Premierement il faut etre plusieurs et aussi avoir un endroit . Prend exemple sur l associacion 30 millions d amis

Utilisateur anonyme

Ouai je sais ça je le fais déjà, mais je fais pas partis d'une vrai association tu vois *)

alex a eu un ch'tit troue de mémoiir!??^^

Utilisateur anonyme

va sur le site de la spa, puis dans la rubrique " jeunes spa " ! C'est pour être bénévole tout en étant mineur !

Utilisateur anonyme

Mercii BCP!!

Utilisateur anonyme

Tu as le siège de la SPA automne à LYON renseignes toi -