Est-ce possible d'avoir un chien en appart ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est possible d'avoir un chien en appartement??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon premier chien en appartement un Berger Allemand ,a part les bêtises de chiot ça c'est très bien passé ,je la sortais beaucoup et jouais des heures avec elle ,elle ne demandait qu'à apprendre et était vite super bien éduqué !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quel chien est mieux en appart avec un maitre qui s'occupe de lui plutôt que dans le grand terrain d'une maison avec un maitre qui n'est là que 3 minutes pour reremplir sa gamelle..

Ce qui est important c'est de s'assurer qu'on est en mesure d'assumer les besoins sportifs de son chien. Un golden c'est sportif, il ne se contentera pas d' 1/4 d'h de sortie "pipi" matin / midi et soir.

A partir du moment où tu peux lui consacrer du temps tous les jours pour qu'il puisse se défouler suffisament, l'appart ce n'est pas un problème, sinon il se défoulera autrement à l'intérieur ou bien il déprimera..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi, je veux franchir le pas, et prendre un golden en appart... je vais en parler avec un ou deux vétérinaires pour avoir des conseils et que ca se passe au mieux...

As tu pris la décision?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que tu le sors il n'y a aucun probs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser "tout les jours" et "par toutes saisons" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi aussi je suis en appartement, j'ai choisit une race de chien qui reste sage et qui dors beaucoup à condition qu'elle est au minimum 1h30 de sortie par jour (moi je fait 1/2 heure le matin et 1h à 1h30 le soir) et de longues balades et jeux et/ou activité avec d'autres chiens le weekend. sa peut parraitre simple mais il faut s'y tenir tout les jours et tout les weekends, je refuse souvent des invitations de mes amis pour ne pas délésser ma chienne. C'est un choix et perso, je ne pourrais plus me passer de ces moments a la regarder courir dans la campagne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu l'habitu en apparte et que tu le fais ce depenser je vois pas le probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même si c'est un golden retriever ??? On m'a dit que les goldens ne son pas heureux .Et une autre personne m'a dit que son golden était heureux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?