Est-ce possible d'avoir un chien en appart ?

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est possible d'avoir un chien en appartement??

36 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser "tout les jours" et "par toutes saisons" !

Utilisateur anonyme

Tant que tu le sors il n'y a aucun probs !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi, je veux franchir le pas, et prendre un golden en appart... je vais en parler avec un ou deux vétérinaires pour avoir des conseils et que ca se passe au mieux...

As tu pris la décision?

Utilisateur anonyme

non pas encore.

Utilisateur anonyme

N'importe quel chien est mieux en appart avec un maitre qui s'occupe de lui plutôt que dans le grand terrain d'une maison avec un maitre qui n'est là que 3 minutes pour reremplir sa gamelle..

Ce qui est important c'est de s'assurer qu'on est en mesure d'assumer les besoins sportifs de son chien. Un golden c'est sportif, il ne se contentera pas d' 1/4 d'h de sortie "pipi" matin / midi et soir.

A partir du moment où tu peux lui consacrer du temps tous les jours pour qu'il puisse se défouler suffisament, l'appart ce n'est pas un problème, sinon il se défoulera autrement à l'intérieur ou bien il déprimera..

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon premier chien en appartement un Berger Allemand ,a part les bêtises de chiot ça c'est très bien passé ,je la sortais beaucoup et jouais des heures avec elle ,elle ne demandait qu'à apprendre et était vite super bien éduqué !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

tu t'es decider sur une race???

Utilisateur anonyme

je voudrais un golden retriever

P'titefleur

J'ai gardé il n'y a pas longtemps, un golden retriever à poils longs 40 kg. Un amour, un magnifique chien, que je sortais 4 fois par jour pendant 30 à 40 mn. Bien sûr, c'est un grand gabarit, qui prend de la place, mais pas plus qu'un autre. Gros nounours, ami avec tout le monde, les humains comme les animaux : surtout avec mon chaton maine coon de 4 mois.