Est-ce possible d'avoir un chien en appart ?

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est possible d'avoir un chien en appartement??

36 réponses
Wolfman

oui il n'y a aucun probléme si tu le sors trois fois par jour tu peux avoir un chien même dans un appartement

Utilisateur anonyme

bonjour, il est possible d'avoir un chien en appartement mais le matin se lever plus tôt pour faire une promenade, j'ai eu des chiens en appartement le souci c'est quand on bosse de ne pas rentrer le midi, parfois je sautais un repas pour promener le toutou .

Se promener avec son chien cela fait du bien on rencontre d'autres personnes, réfléchir parfois on a pas trop envie de sortir surtout le soir en hiver.

Mon petit LUCKY habitué en appartement déménagement en maison ça ne lui plaisait ne voulait pas sortir, il avait fait une petite déprime il n'aimait pas la campagne -

Utilisateur anonyme

oui c'est tout a fait possible, moi je suis en apart et comme a dit wolf et candy, il faut le sortir minimum 3 fois par jour.

apres il faut bien que tu choisise la race, moi c'est croiser (tout se qu'on sait c'est que sa mere etait croiser husky berger allemand) et il ne ma jamais fait de betise meme quand je travaillais, je fesait comme candy je rentrais pendant mes poses et au lieu de me preparer un repas je grignotais pour sortir mon chien plus lontemps.

mais il faut bien reflechir car les promenades se sont font toute l'année, des fois on traine des pieds car il fait pas beau ou quoi.

Utilisateur anonyme

J'ai eu plusieurs chiens (pas ensemble) en appartement : entre autres, un "corniaud", une chienne berger de brie, une chienne de chasse et actuellement un Lhassa apso. Aucun problème. Comme l'ont dit les intervenants précédents, il faut le sortir (pour moi, c'est 4 x jour) et, si tu travailles, il faut qu'il sache rester seul sans démonter l'appartement ni ameuter le quartier... L'essentiel pour un animal est d'avoir un territoire : appartement ou maison, je ne pense pas qu'il fasse la différence !

Utilisateur anonyme

je confirme c'est possible je suis en appart avec un berger allemand, comme déja dit le plus important c'est les sorties, le mien 4 fois, 5 meme y'a pas longtemps.

Utilisateur anonyme

bonjour oui c'est possible d'avoir un chien en appart.moi quand j'ai eu cyrano j'habiter chez mes parents a la campagne.quand j'ai pris un appart je suis partie avec mon chien.il s'est tres bien habituer.et son plus grand plaisir c'était de sortit sous la pluie pour se purger.en hiver c'est pas trés cool.mais bon quand on aime on fait des concessio,ns

Utilisateur anonyme

même si c'est un golden retriever ??? On m'a dit que les goldens ne son pas heureux .Et une autre personne m'a dit que son golden était heureux

Utilisateur anonyme

si tu l'habitu en apparte et que tu le fais ce depenser je vois pas le probleme

Utilisateur anonyme

merci bcp

Utilisateur anonyme

bonjour,

moi aussi je suis en appartement, j'ai choisit une race de chien qui reste sage et qui dors beaucoup à condition qu'elle est au minimum 1h30 de sortie par jour (moi je fait 1/2 heure le matin et 1h à 1h30 le soir) et de longues balades et jeux et/ou activité avec d'autres chiens le weekend. sa peut parraitre simple mais il faut s'y tenir tout les jours et tout les weekends, je refuse souvent des invitations de mes amis pour ne pas délésser ma chienne. C'est un choix et perso, je ne pourrais plus me passer de ces moments a la regarder courir dans la campagne !