Est-ce normal que quand mon chiot l dort sa respiration s'accélère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà, j'ai recueilli un petit chiot âgé de deux mois et quand il dort sa respiration s'accélère beaucoup, est-ce normal ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quand on recueille un chiot il faut de toute façon passer chez le véto rapidement pour faire un petit bilan. Mais sinon c'est très fréquent que la respiration s'accélère pendant le sommeil lorsque le chiot rêve et "digère" ses expériences de la journée. C'est fatiguant la vie de chiot. Le sommeil est souvent plus agité que chez l'adulte parce que le chiot en prend plein la tronche, tout est nouveau pour lui :-)

Même principe qu'un bébé humain.