est-ce normal que mon poisson rouge ait des taches blanches ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si il faut s'inquieter ou pas pour ses taches blanches ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui. si les taches blanches sont comme des points sur la queue du poisson c'est une maladie.

il faut que tu aille en animalerie afin d'y acheter un produit adapté

Utilisateur anonyme

Salut Quatrepattes,

C'est peut-être la maladie des points blancs.

Comme dit Axu95 il faut aller en animalerie acheter un traitement, sinon, ils vont sûrement tous l’attraper si tu as plusieurs poissons (c'est contagieux) et mourir les uns après les autres.

Un lien sur cette maladie : http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/ichthyophthirius_multifiliis.php

Tiens-nous au courant.

Utilisateur anonyme

j ai déja eu des cas de cette maladie, j ai demander conseil en animalerie, le traitement a toujours marché. tu peu consulter sur le site lapagedupoissonrouge.net

Utilisateur anonyme

merci pour tous les conseils que vous m'avez donner,malheureusement mon pauvre petit poisson Krouki n'est plus de ce monde.Pour me consoler de cette perte,Coca(mon nouveau poisson)a pris le relais!Encore merci.