Est ce mieux pour une chienne de faire une portée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, est ce mieux pour une chienne de faire au moins une portée dans sa vie ?

Parce que j'ai deux femelles (jack russel et cavalier king charles) pas encore stérilisées et j'entends beaucoup autours de moi que faire une portée permet à une chienne d'être en meilleur santé mentale et physique.

21 réponses
Utilisateur anonyme

ouf ! ca me soulage de lire vos réponses kesame et sylvaine86 ! en lisant plusieurs réponses à ce post, j'étais quelque peu éffarée des propos de ceux qui encourage ce genre de chose ! merci