Est ce mieux pour une chienne de faire une portée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, est ce mieux pour une chienne de faire au moins une portée dans sa vie ?

Parce que j'ai deux femelles (jack russel et cavalier king charles) pas encore stérilisées et j'entends beaucoup autours de moi que faire une portée permet à une chienne d'être en meilleur santé mentale et physique.

21 réponses
Maellev

non pas forcement faire avoir une porter a une chienne la rend moin joueuse , et apres elle n a plus qu une chose en tete trouver un mal pour en ravoir et puis c est pas beau apres quand je vois la mere a canelle (c etait sa perimere porter )elle est toute deformer j ai demander aux gens si elle allait rester comme sa tout le temp ils ont dit que oui !!!donc je sais pas si cest tres bien en plus que vat tu faire des chiots ??? si tu n arrive pas a les donner ??? la SPA ?? elle est deja pleine !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je demande juste pour savoir si mes amis on raison ou non . Et même si un jour une de mes chiennes à des petits ils n'iront pas a la spa. J'ai déjà pris mon chat à la spa et ma jack russel à été maltraitée alors je connais bien tout ce milieu et je ne veut pas qu'un de mes chiens vivent tous cela.

Utilisateur anonyme

Moi tous le monde me dit que sa serrait mieux de faire une porté avant de les steriliser. Ma chienne est seriliser et na pas de probleme de se coté la .

Solebo

ma carline a été stérilisée à un an..et n'a jamais eu de bb..elle a 16 ans, est contrôlée règulièrement et se porte bien pour son âge!!..et de caractère très équilibrée!

Utilisateur anonyme

C'est bien d'avoir mis un post sur le sujet : tu vas recueillir différents avis et moi je te mets en post privé les infos dès que je les aies...

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse. je vais réfléchir alors parce qu'on ma proposer de faire un portée donc si sa peut faire plaisir à ma chienne . enfin de toute façon avec les chatons c'est impossible!!

Solebo

si tu es certaine que les bb seront placés pourquoi pas, et si tu as une proposition sérieuse, c'est différent!..

Utilisateur anonyme

Gaston serait ravi de fonder une famille, plusieurs Wamiziens (iennes) sont au courant qui connaissent Gaston et je garantis le placement INTEGRAL de la portée dont je conserverai (évidemmentà un BB pour avoir le sentiment d'avoir un "prolongement" de mon Gaston !

Solebo

ah, ce serait génial Manaly!! super, effectivement:))

alors là, à recommander +++++++++

Utilisateur anonyme

Mais sa ne va pas te faire un peux tro avec enjoy ??