Est-ce grave laver son chien 2 à 3 fois par mois ?

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je lave ma chienne quand elle est vraiment sale.

Utilisateur anonyme

Je le lave parce que il se roule dans des trucs puant, mais pas pck c lodeur du chien, sa me dérange pas du tout ça. Mais merci pour tes conseils ;).

Utilisateur anonyme

nounours à le poils long, et je l'ai laver que 2 fois en 13 ans, par contre je le brosse 2 fois la semaine et sincèrement, il ne porte pas d'odeur particulière, à part par temps de pluie, mais c'est tout les chiens, même un chien qui vient d'être laver! par contre au niveau nourriture ca joue énormément, car Scotty a une époque avait le poil gras et senter pas spécialement bon, et depuis que j'ai changer les croquettes, il a un poil brillant, non gras et est brosser toute les semaines. voilou!

Utilisateur anonyme

Comme je vis en appart et qu'elle adore se rouler dans l'herbe et prendre des bains de boue en forêt je fais prendre un bain à ma chienne 1 fois par mois.

Aussi, cela lui évite de se gratter trop et d'avoir les yeux qui coulent.

Elle aime pas mais elle s'y fait et son poil devient doux.

Sinon je la brosse régulierement surtout en periode de perte de poils.

Je pense que 3 fois par mois c'est beaucoup...