Est -ce facile de se débarraser des parasites du chien ?

Utilisateur anonyme

3 réponses
Solebo

il y a un post à ce sujet pour traiter les chiens contre les puces et les parasites.

il faut acheter soit en pipette soit en spray ou en collier mais le mieux reste la pipette surtout que maintenant ils en vendent pour l'environnment .

il ne faut pas attendre car pour l'animal s''est pénible que tout le temps ça le démange et surtout les oeufs se propagent à grande vitesse dans les tissus, les moquettes les lames de parquet etc..

Utilisateur anonyme

tu le laves et tu le poudre de produit il faut traiter aussi tous les fauteuils et tapis le mieux c'est de nettoyer avec un nettoyeur vapeur ça tue les oeufs

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !