Est ce difficile d’avoir un chiot et un chaton en éducation et dans la maison?

Utilisateur anonyme

Ma chienne est une goldendoodle de 2 mois et on aurait aimer adopter un chaton mais on ne veux pas avoir de misère avec les deux. Notre chiot aime les chats mais nous ne voudrions pas qu’ils soient tannant ou trop exités ensemble

1 réponse
Mel1

Le chaton saura bien se faire respecter du chien.

J'ai un dogue de Bordeaux de 3 mois, 2 chats, 4 chatons squatteurs avec leur mère. Le chien ne les embêtes pas trop. Il y a un des petits chatons qu'il mâchouille de temps en temps 😅 mais c'est parce que le chat laisse faire. Les autres chatons il ne les embête pas, malgré qu'ils fassent 1,5kg contre 23kg le chien ne s'approche pas quand ils font le dos rond. Et puis ce sont des chats errants qui squattent ma cour (et la maison dès que j'ouvre une porte) alors ils iraient ailleurs si le chien les dérangeait.