Est ce de la violence animale ?

Maxthxilxde
Maxthxilxde

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon chiot de 3 mois à fais ses besoIns sur le sol. Je comprend que c’est mal et je l’ai donc punis. Mais le problème est que mon beau père c’est mis a le frapper avec sa claquette et avec une raquette à mouche électrique. J’ai été énormément choqué par ce geste jusqu’à en pleurer. Je ne sais pas si c’est le bon endroit et je suis désolé, mais est ce que une tel violence est normal pour corriger l’animal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Lu12345
Lu12345

Bonjour, non on ne corrige pas un chiot de 3 moi physiquement surtout pour un besoin naturel. C'est toute a fait normal a 3 mois de faire encore pipi dedans.

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Non on ne dois JAMAIS violenter un chien (ou un autre animal/enfant/être vivant).. et surtout pas un chiot de 3 mois un bébé par ce qu'il n'es pas propre..oui pour moi ces de la maltraitance.

Désoler si je suis indiscret mais votre beau père à t'il l'habitude d’être aussi violent ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?