Demandez à votre beau père s’il ferais pareil à un bébé qui apprend à aller au pot et qui a fait dans son pantalon. Demandez lui ce qu’il penserais si à chaque fois qu’il fait un truc qui vous déplaît il se prendrais une tarte, même un truc sans ça ure exprès du genre laisser la raquette électrique sur la table, vous le prenez par le cou et vous lui mettais le nez sur la raquette en criant « non » et s’il ose rouspéter, coup de tête balayette par terre plaqué au sol jusqu’à ce qu’il se détende (il va être vachement relax après ça loool!) C’est pas parcque c’est un chien qu’il faut se défouler dessus quand on est contrarié !
Je pense la même chose mais j’ai peur que si je lui dis un truc il s’en prenne à mois ou à mon frère bien que je n’accepte pas qu’il fasse du mal à mes chiens
A il déjà levé la main sur vous ou votre frère ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Demandez à votre beau père s’il ferais pareil à un bébé qui apprend à aller au pot et qui a fait dans son pantalon.
Demandez lui ce qu’il penserais si à chaque fois qu’il fait un truc qui vous déplaît il se prendrais une tarte, même un truc sans ça ure exprès du genre laisser la raquette électrique sur la table, vous le prenez par le cou et vous lui mettais le nez sur la raquette en criant « non » et s’il ose rouspéter, coup de tête balayette par terre plaqué au sol jusqu’à ce qu’il se détende (il va être vachement relax après ça loool!)
C’est pas parcque c’est un chien qu’il faut se défouler dessus quand on est contrarié !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "