essai prothèses pour animaux mutilés amputés

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

43 réponses
Hanan1994

Bonjour j'ai une chatte qui a perdu sa patte a cause d'un accident,et ça lui pose un problème quand elle marche,j'aimerais avoir une solution car ça me fait mal quand je la vois comme ça.

Tania28700

Bonjour Hanan1994

Je dirai qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer à ce membre manquant, courage à elle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maghuvelle

Bonjour j ai un chien de 6 ans 1 balle dans la moule épinière, amputé de la patte gauche au niveau hanche et paralysé patte droite mais quelques sensations.

Ça serait bien d avoir une prothèse pour remplacer sa patte gauche et une attelle pour le soutien sur la droite.

Je suis du 24