essai prothèses pour animaux mutilés amputés

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la proposition est elle toujours d'actualité ?

Je tente quand même. Et sinon, connaîtriez vous une autre belle ame qui pourrait nous aider ?

Mon chien a été renversé il avait à peine 1 an.

Il se débrouillait bien, tant qu'il était vif !

Maintenant, il a 8 ans, fatigue très vite. Nous faisons attention à son poids, sinon c'est compliqué

Vu qu'il est croisé bosseron-berger allemand, il risque de rencontrer des problèmes de train arrière.

Une prothèse lui serait confortable.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte suite à votre page voila ma chienne à un cancer généralisé et une tumeur patte avant droite suite à de nombreuse visite chez des vétérinaires et suite aux radio tous ont étaient formelle ils ne peuvent rien faire de plus pour ma chienne ils m'ont prescrit des cacher pour la douleur et le cœur ils nous ont dit qu'il rester deux ou trois mois de vie à ma chienne hors ma chienne mange bois elle a goût à la vie elle joue avec son fils que jai à la maison il y a quelque semaine elle ma fait un caillo de sang mais depuis la chienne va bien elle tousse un peu chaque jour mais très peu . Ps :la race de mon chien est staff américain Contactez moi 06 64 32 75 16 Soizic.raynaud@laposte.net

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte qui a été amputée d'une patte avant, et le vétérinaire na pas vue que la patte arrière était touchée moins mais tout de même écrasée et en deux mois son bout de patte est tombée que peut-on faire au niveau d'une prothése ? MERCI de votre réponse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

bonjour j'ai un berger allemand de 5 ans qui va être amputer de la patte avant gauche à partir de l'épaule, pourriez vous me répondre si c'est possible de lui faire une prothèse. Merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Nous avons un berger allemand de 5 ans, qui doit demain (le 21/07/2017) être amputé de la patte avant gauche y compris de la clavicule.

SI vous avez des solutions de prothèses, nous sommes très intéressé.

Nous somme de lorient.

Pour nous joindre : Valerie.tiger@sfr.fr

Utilisateur anonyme

Bonsoir,j ai une chienne de 3 ans elle est amputé a la patte gauche

Je souhaiterais avoir des renseignements.

Pour me.joindre:Virginiessnchez13090@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous réussi à monter votre entreprise ? je serai intéressée pour vous contacter.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une de mes chèvres demi naine vient de perdre une patte arrière juste au dessous du genou. Sa patte était attrofiée et nécrosée d'épuis plus d'un an suite à emprisonnement dans une clôture . Hier elle boitait et en se mettant debout l'extrémité de la patte s'est rompue. J'ai nettoyé et aseptisé la blessure et elle a un pansement en attendant une cicatrisation. La suite...une prothèse si elle s'en remet.

Vous pouvez me contacter à ggraveleine@gmail.com

Katli

Bonjour, Je possède une chatte de 5/6 ans amputée des deux pattes arrières, mais pas à la même hauteur. Elle se déplace, arrive même à sauter, mais se blesse régulièrement les moignons. Je souhaiterai donc pouvoir lui mettre une prothèse pour ses balades dans le jardin. De quelles matières sont faites prothèses et comment se fixent elles ? Merci Arlette LE GENTIL MADON

Bonjour Arlette, comment va votre petite chatte? Avez vous trouvé une solution ? Je suis désespérée devant ma petite chatte qui a eu une thrombose veineuse et qui a perdu l'usage de ses pattes arrières qui se sont nécrosées. Une patte vient de cassée et a nécessité une amputation. L'autre va probablement cassée aussi et je ne sais pas comment c'est viable! Merci de me donner des nouvelles et de me faire partager votre expérience. ..Bien à vous. Katli

Katli

Bonjour, Je possède une chatte de 5/6 ans amputée des deux pattes arrières, mais pas à la même hauteur. Elle se déplace, arrive même à sauter, mais se blesse régulièrement les moignons. Je souhaiterai donc pouvoir lui mettre une prothèse pour ses balades dans le jardin. De quelles matières sont faites prothèses et comment se fixent elles ? Merci Arlette LE GENTIL MADON

Bonjour Arlette, comment va votre petite chatte? Avez vous trouvé une solution ? Je suis désespérée devant ma petite chatte qui a eu une thrombose veineuse et qui a perdu l'usage de ses pattes arrières qui se sont nécrosées. Une patte vient de cassée et a nécessité une amputation. L'autre va probablement cassée aussi et je ne sais pas comment c'est viable! Merci de me donner des nouvelles et de me faire partager votre expérience. ..Bien à vous. Katli