essai prothèses pour animaux mutilés amputés

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour' j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des animaux pour faire des essais si non êtes vous a votre compte et créer vous des prothèses car je serai intéressée pour un chien merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Marzan,

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse du prothésiste espagnol.

Merci

Armand K

zithadel@gmail.com

Claroutte

Contactez l'association SUZI HANDICAP ANIMAL, sur facebook : Stephanie Lisicki

Utilisateur anonyme

Je suis intéressé

Je vais amputer ma chienne

J ai besoin d aide vite

Je suis en suisse

Voilà mon tel 0795331274

Merc de votre aide

Carine.husky@gmail.com

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

J'ai un chiot Léonberg handicapée de naissance d'une patte avant et je voudrais l'appareillée. Merci de me contacter

Utilisateur anonyme

Le pauvre il a vraiment du courage ce chat j'ai vu certain chat amputer et aucun ce porter aussi bien bonne chance petit minou.

Et c'est une bonne idée pour la prothèse.

Utilisateur anonyme

Le pauvre il a vraiment du courage ce chat j'ai vu certain chat amputer et aucun ce porter aussi bien bonne chance petit minou.

Et c'est une bonne idée pour la prothèse.

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis présidente de suzi handicap animal , j'ai de nombreux animaux handicapés

appelez moi au 06.64.72.21.55

www.suzihandicapanimal.fr

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour faire des essais de prothèses sur mesures pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.( 2 personnes en fabriquent au canada et en angleterre, les prix sont de 300 à 1500€ pour le plus simple appareillage, et plusieurs miliers d'€ pour une prothese amovible sans insert.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre..

Je demande juste la prises de mesures ( je cherche un moyen de moulage fait par le propriétaire) ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site

Une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

bonjour

Je viens de tomber sur votre mail qui date un peu mais qui m intéresse Bcp. J ai adopte un chiot de la réunion qui a eu une patte mangée par les rats. Elle a aujourd'hui environ 5/6 mois et j aimerai qu elle ait une prothèse car son dos risque de se déformer et elle fatigue vite la pauvre. Êtes vous toujours dans le milieu ??? Je vous donne mon mail. dixtie@msn.com merci d avance

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vois que le site est assez encien mais qui ne tente rien n'a rien je suis du 80 il y a six moi j'ai pris un chat à la SPA sauvé et emputer de la patte gauche avant jusqu'à l'épaule bien-sûr même si il est jeune il éprouve des difficulté a marché et est souvent fatigué pensez vous que ca serai possible ?

Contactée moi au 0610685112 merci beaucoup