bonjour , si vous avez a faire sur votre chemin, a des gens que vous voyez maltraiter( attention car la maltraitance ne se résume pas a tapper un chien ) elle peu etre aussi sous la forme de mamnque de nourriture, voir privation, un chien maigre peu etre dénutri, avoir des vers , ou une maladie , mais dans le doute , agissez, renseignez vous , parlez en autour de vous, les aures maltraitances sont aussi , une privation d'eau, laisser un chien tout seule , en pleine été, dans une voiture ( savez vous que la temperature peut monter trés vite , méme que la voiture es climatiser ou vitre a un quard d'ouvert?) , la maltraitance peu aussi étre dans le manque d'hygiéne, récement j'ai porter assistance a deux chiennses qui était toujours enfermées dans le chenil ( je ne site pas de nom , l'affaire es régler) jammais sortie , malnutri, (cotes plus qu'apparente) ces deux chiennes , faisait leurs besoins dans la cage par conséquence" quelle sortait juste deux minutes par jour, quand g commencer a moccuper d'elle , il y avait des exréments (de plusieurs jours ( voir semaines)collé sur les covertures de la cage, jai aussi constater , qu'elles avait trés trés faim et aussi soif( malnutri et désydhrater, ces deux chiennes sont reparti avec leurs propriétaires, autour de moi , on ma conseiller juste de fermer ma grande goeule, ce que j'ai fait pour protéger mes chiens a moi
espionne pour les chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
0 réponses
Trier par:
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus