espionne pour les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , si vous avez a faire sur votre chemin, a des gens que vous voyez maltraiter( attention car la maltraitance ne se résume pas a tapper un chien ) elle peu etre aussi sous la forme de mamnque de nourriture, voir privation, un chien maigre peu etre dénutri, avoir des vers , ou une maladie , mais dans le doute , agissez, renseignez vous , parlez en autour de vous, les aures maltraitances sont aussi , une privation d'eau, laisser un chien tout seule , en pleine été, dans une voiture ( savez vous que la temperature peut monter trés vite , méme que la voiture es climatiser ou vitre a un quard d'ouvert?) , la maltraitance peu aussi étre dans le manque d'hygiéne, récement j'ai porter assistance a deux chiennses qui était toujours enfermées dans le chenil ( je ne site pas de nom , l'affaire es régler) jammais sortie , malnutri, (cotes plus qu'apparente) ces deux chiennes , faisait leurs besoins dans la cage par conséquence" quelle sortait juste deux minutes par jour, quand g commencer a moccuper d'elle , il y avait des exréments (de plusieurs jours ( voir semaines)collé sur les covertures de la cage, jai aussi constater , qu'elles avait trés trés faim et aussi soif( malnutri et désydhrater, ces deux chiennes sont reparti avec leurs propriétaires, autour de moi , on ma conseiller juste de fermer ma grande goeule, ce que j'ai fait pour protéger mes chiens a moi

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?