Espagne : la manifestation contre la vivisection a été un succès

Utilisateur anonyme

400 personnes on manifesté le samedi 21 avril dans les rues de Madrid sur l'appel de Equanimal et Igualdad Animal

En France aussi a eu lieu une mobilisation autour du slogan "Stop aux Animaux dans les Labos!"

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utiliserai le mot succès quand la vivisection n'existera plus.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est le bon mot ! :)

Utilisateur anonyme

Et nécessaire donc, bien sûr, ces manifestations pour faire bouger les choses.

Utilisateur anonyme

Oui, cest pour sa que jai fais un poste sur sa :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi.

Utilisateur anonyme

toi aussi quoi ? *)

Utilisateur anonyme

je voulais dire que le bon mot succés sera quand il s'arréteront.

Utilisateur anonyme

Ah oui ok, J'espere qu'il y aura encore des manifestation pour ça.