Espagne : la chasse au patrimoine culturel immatériel de l'humanité .... oui .... oui ....

Utilisateur anonyme

C'est le projet de l'ONC à savoir l'Office National de Chasse qui a décidé de demander au gouvernement d'encourager l'entrée de la chasse au Patrimoine de l'Humanité.

Un projet qualifié de "ilusionante-passionnant" en ce sens qu'il replacerait le domaine de la chasse là où il se devrait être de son propre droit.

L'ONC regroupe nombre de personnes physiques et juridiques de tous les secteurs proches de l'activité de chasse et qui soutiennent le projet: associations de chasseurs, organisateurs de chasse, agriculteurs, entreprises fabriquant les armes ....

1 réponse
Utilisateur anonyme

"Un projet qualifié de "ilusionante-passionnant" en ce sens qu'il replacerait le domaine de la chasse là où il se devrait être de son propre droit." Je ne comprends pas trop cette phrase...

Et puis la chasse ne fait-elle pas par nature partie du patrimoine de l'humanité ? Dans le sens où l'homme chasse depuis des millénaires...