Escapade d'une nuit !!!!!

Utilisateur anonyme

Ce matin en descendant de ma chambre ,j'ai découvert que ma maison avait été vandalisée !!!!Mais qui a fait une chose pareille ?????

Il se cache !!!!

En voilà un autre qui m'attaque les pieds lol

Il me nargue et va dans l'escalier GRRRRR

Et lui qui veut faire une balade à dos d'éléphant !!!!

Et lui qui veut piquer les bonbons de Nono lol

Je vous dis pas je savais plus ou donner de la tête ,je n'ai pas raconté cette histoire plus tôt car il en manquait encore un bien caché car on avait cherché partout avec Nono et rien ou été toy ????? Dans la doublure du vieux canapé de mon arrière grand mère GRRRR

Voilà les aventure de Stitch ,Browny ,Pistache ,Yof et Toy !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

XD ! Les vandales ! =P

Utilisateur anonyme

Mdr n'inporte quoi XD

Utilisateur anonyme

Comme ils sont mignon tes chinchila Catharco!

Et oui maintenant qu'on sait la verite... Tout s'explique xD

Utilisateur anonyme

Moi jaimerais trop avoir des chinchila, mais mes parents ne veulent pas :'(

Utilisateur anonyme

Merci les filles ,oui ils sont mimi et très sociables ,mais très coquins hihi Heureusement que les femelles n'ont pas fait la même chose sinon dans 3 mois je me retrouvait avec des bébés lol !!!!!!