Escapade d'une nuit !!!!!

Utilisateur anonyme

Ce matin en descendant de ma chambre ,j'ai découvert que ma maison avait été vandalisée !!!!Mais qui a fait une chose pareille ?????

Il se cache !!!!

En voilà un autre qui m'attaque les pieds lol

Il me nargue et va dans l'escalier GRRRRR

Et lui qui veut faire une balade à dos d'éléphant !!!!

Et lui qui veut piquer les bonbons de Nono lol

Je vous dis pas je savais plus ou donner de la tête ,je n'ai pas raconté cette histoire plus tôt car il en manquait encore un bien caché car on avait cherché partout avec Nono et rien ou été toy ????? Dans la doublure du vieux canapé de mon arrière grand mère GRRRR

Voilà les aventure de Stitch ,Browny ,Pistache ,Yof et Toy !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

A D'accord !

Tu Es Pleins De Suprises Lol !!

Utilisateur anonyme

Tu as aussi un giraphe, un éléphant, un tigre???? c'est pas un zoo chez toi des fois????

Utilisateur anonyme

Tu Es Pleinnes De Suprises Lol !!

Désolé tu n'es pas un garçon ^^

Utilisateur anonyme

Avec cath on est sur de rien...si ça se trouve Chloee....Cath est un garçon!!!lol

Wolfman

oui et moi une fille !!!!

Utilisateur anonyme

Non je suis pas un garçon !!!!il me semble en tout cas lol

Oui Flam j'ai tout ça comme animaux hihi heureusement ils ne font pas des cacounas partout comme les chichis hihi oui je mettrai peut-être les chichis mais les photos sont souvent pas supers!!!!

Utilisateur anonyme

une fillette quoi!

Wolfman

jalouse !!!!

Utilisateur anonyme

pff n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Flammy : Après Tout je pensse que Wolfman et Catharco ont le sex opposé de ce lui qu'ils supposent avoir ;) Lol