Escapade d'une nuit !!!!!

Utilisateur anonyme

Ce matin en descendant de ma chambre ,j'ai découvert que ma maison avait été vandalisée !!!!Mais qui a fait une chose pareille ?????

Il se cache !!!!

En voilà un autre qui m'attaque les pieds lol

Il me nargue et va dans l'escalier GRRRRR

Et lui qui veut faire une balade à dos d'éléphant !!!!

Et lui qui veut piquer les bonbons de Nono lol

Je vous dis pas je savais plus ou donner de la tête ,je n'ai pas raconté cette histoire plus tôt car il en manquait encore un bien caché car on avait cherché partout avec Nono et rien ou été toy ????? Dans la doublure du vieux canapé de mon arrière grand mère GRRRR

Voilà les aventure de Stitch ,Browny ,Pistache ,Yof et Toy !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu oui était Toy c'est mieux lol je suis encore perturbée excusez moi lol

Utilisateur anonyme

les monstre, cette frousse que j'ai eu se matin en voyant les carnage (caca partout)

Utilisateur anonyme

Et t'as pas vu les pipis ma puce !!!!

Utilisateur anonyme

ah non, pas fait attention a ça !!!

Utilisateur anonyme

Normal ,tous dans l'escalier ,j'ai eu du bol de pas poser les pieds dedans hihi

Utilisateur anonyme

et bé ça bouge chez vous!!!!

Utilisateur anonyme

Ben là oui ,ils ont réussi à ouvrir une des petites portes de la cage !!!!Ah il se sont éclatés ,dans les plantes ,dans mon gros panier de noisettes,sur le meuble télé ,je peux dire que maintenant ils dorment comme des sacs lol

Ils ont même fait du sport lol

Utilisateur anonyme

:o Je ne savait pas Que tu avais des Chinchillas !!

ils sont trop Mimi !!

Utilisateur anonyme

Ben j'en ai 7 Chloee !!!!5 mâles et 2 femelles !!!!!J'ai pas mis dans mes animaux car au début je suis venue pour Arco !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu devrais les mettre Cath ils sont trop choupinets