Es que je peut commencé l’agility avec mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila,cette été je voudrai commencé l'agility avec mon chien .

j'en ai fait il y a très longtemps avec un autre chien ... donc j'ai un peu tout oublié ...

j'ai un très grand grand terrain sa se n'est pas le souci !mais le veut éviter d'acheter les équipements ,je voulais les faire moi même,ma chienne a eu 1 ans en avril ,ces un petit chien ,elle est croisé Shih tzu et Pincher ...

Donc voila es que je peut les fabriquer moi même ?

Es que elle n'est pas trop jeune ?

Tous les gens qui font de l'agility avec leurs loulou vous pouvez me donner

des conseil svp 😌

merci de vos réponse 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Pour moi pour un an avec un petit gabarit tu peux commencer doucement :)

Pour fabriquer les agrès, voici un site où il y a quelques idées sympa : http://www.agility-au-jardin.com/

Utilisateur anonyme

merci pou tes conseil !