Erreur croquettes

Draugen

Bonjour,

Mes parents se sont trompés et ont pris les croquettes Medium Puppy (moins de 25 kilos) au lieu des Maxi Puppy. Mon chiot fera 40/45 kilos à l'âge d'adulte.

Le paquet de croquettes Medium Puppy, c'est du 12,5 kilos. Donc clairement je me sens obligé de l'utiliser quoi...

Sauf que comment faire? Quelle dose lui donner? Est-ce que ça peut lui poser des soucis? J'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de différences entre les deux mais bon.

Actuellement avec les Maxi il est à 490g/jour.

Combien lui donner avec les Medium?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
2 réponses
Yann-Shadow

Moi j'avais fait la même erreur que toi, j'ai juste augmenté la quantité de croquettes et tous ces bien passe. Mais attend confirmation d'autre personne

Draugen

Merci beaucoup. J'ai du coup commandé un sac de 12,5 kilos des bonnes croquettes pour ne pas tomber en rad et ne plus pouvoir faire le mélange.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "