ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

baykah sa risque pas avec les chien (elle dit rien a se qui lui aboi dessus) et les humain (tou le monde la carresse)

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que même si tout nos animaux sont sociable, une bagarre peu éclaté si il y a des problème de hiérarchie. je travail ac les chiens dc j'ai l'habitude est je ferais en sorte qu'il n'arrive rien mais sa reste des animaux et même les plus gentil et les plus sociable peuvent se battre.

Utilisateur anonyme

Vous avez regardé la météo pour samedi? Il est prévue du soleil et 23 degrés :), je vous avez dit que je commandais le beau temps lol, c'est fait, on a été livré lol. N'oubliez pas de ramené de l'eau pour les loulou et pour vous par la même occasion. A samedi tout le monde

Utilisateur anonyme

le bébé il restera en sécurité dans sa poussette mais après si vous ramenez des pitbull c'est sûr que je me tire en courant :D

Utilisateur anonyme

c'est gentil les pitbull mais il n'y en pas au programme, je pense pas qu'il y ai des chiens méchant mais bon on ne les connait pas tous c'est tout

Utilisateur anonyme

bouououou, je voulais emmené la fille de mon chien mais elle se fait stérilisé vendredi dc je ne pourrait pas...

Utilisateur anonyme

Sinon, il y a combien de personne qui vien ?? Et de chiens ??

Utilisateur anonyme

moi j'ai noté 7 personne plus l'équipe wamiz. Le nombre de chien je ne sais pas sa dépend combien en emmène chacun, moi j'en emmène 4 normalement.

Utilisateur anonyme

Ok ! Je remonte !! =)

Utilisateur anonyme

Baykah seras des notre samedi !! Vous verrez sa petite bouille !! =)

Super, sa va être trop bien, presser d'être samedi !!