ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi ça va être bien ^^

Je ne sais même pas qui viens, il faudra re faire un recap un jour avant.

Et aussi il faut savoir comment on va se reconnaitre (enfin je pense que sa pas être dificile, un groupe avec pleins de chiens hihii)

Utilisateur anonyme

Oh oui, sa va être super !! Bienvenue a l'équipe wamiz !! =)

Utilisateur anonyme

Je remonte !

Vite plus qu'une semaine pour venir !

Utilisateur anonyme

moi je ne pourai pas venir :'(

Utilisateur anonyme

Emily m'a dit, mais essaye de negocier avec ta mere je suis sur elle va dire oui !

Utilisateur anonyme

sa sert a rien de negocier avec ma mere je la connait par coeur

Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai un pb avec internet chez moi. Bon ben plus qu'un semaine, vivement samedi. Pour nous reconnaitre, moi j'arrive avec 4 chiens et un pull ac des border collie dessus, je pense que vous n'aurais pas de mal a me reconnaitre. Si chaque personne qui me voit vient vers moi nous arriverons a nous rassembler. Je viendrais un peu en avance pr être sur d'être la première.

Utilisateur anonyme

Pour penterA: Ne crois tu pas que cela est risqué de mettre un bébé au milieu de tout ces chiens que l'on ne connait pas?

Utilisateur anonyme

Ouais c'est peu être un peu risque... Moi peut être (j'ai bien dit peut être hihii) que je viendrais avec baykah si son maitre et sorti de l'hôpital et qu'il est d'accord (normalement oui).

Presser d'être samedi !!!! =)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est risquer, mais en tout cas tout les animaux que l'on amenent doivent être quand même sociables avec les autres humains et les autres chiens, pour ne pas risquer une bagare ou autre.