ERRATUM "Picnic" : changement de date

?
Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ola c quoi ca, il est beaucoup trop loin notre post. Aller aller les wamiz!!!

?
    Utilisateur anonyme

est qu'il y a des gens qui viennent au pic nic et qui habitent pré de maison Maisons-Laffitte?

?
    Utilisateur anonyme

cool, bienvenue PanterA, de toute manière si il faut trop moche on annule, mais je suis sensé commander le beau temps lol

?
    Utilisateur anonyme

Si il fait pas moche je viens vous rejoindre avec mon reflex pour prendre de jolies photos :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus : j'ai l'habitude. Maintenant s'il tombe des trombes d'eau : on verra... On reconnaît les courageux (ses) !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ba on se couvrira bien ^^

Moi sa ne me gene pas :) Tan qu'il pleut pas ça va

?
    Utilisateur anonyme

Peut-être la météo qui rend certains "frileux".... Tant pis pour eux : ils vont rater qque chose !

?
    Utilisateur anonyme

Aller sa va être bien !! Personne qui habite pas trop loin et qui aimerais bien venir !?

?
    Utilisateur anonyme

aller aller, encore quelque wamiz pr notre pic-nic

?
    Utilisateur anonyme

maintenant je suii tro presser mai je reste zen

• 50 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post