ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Moi aussi il me faut un toutou à m'occuper hihii parce que je peut toujours prendre un chat mais je ne pense pas qu'avec les chiens il sera d'accord ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est un peu risquer lol. J'en emmène 3 normalement, je pourrais en prendre plus mais apré c'est difficile a gérer surtout ds les transport.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu les mets pas dans ton profil ? C'est pas toi qui m'avait dis que tu en avais beaucoup des chiens ? ^^ Tu en a combien ?

Utilisateur anonyme

Bravo les Wamizien (nes) vous êtes super !! On va faire de cette journée, un moment mémorable et je suis sûre qu'en plus, de belles amitiés verront le jour !

Utilisateur anonyme

Je ne les mets pas dans mon profil par ce que se ne sont pas vraiment les miens, mais je m'occupe de pas mal de chiens ds mon quartier et je fais de la garde aussi pendant les vacs. Dans les 3 que j'emmène samedi, il y a le miens, une border dont je m'occupe depuis 8 ans et la chienne d'une copine qui est partie vivre a Toulouse pr ces étude, elle a laissé la chienne a son père mais je m'en occupe pr le décharger un peu.

Utilisateur anonyme

c un border quoi ?

Utilisateur anonyme

border collie évidement lol. Mais en faite, j'ai 2 jack russel aussi que je garde pendant cette période, je m'en suis rappelé hier du cou je ne sait pas si je pourrais emmener les border car 5 chiens ds les transport sa va être chaud lol

Utilisateur anonyme

moi ossi ma chienne et croiser border collie jadore cette race =)

Utilisateur anonyme

vivement le 22!!!!