ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

Sa va être super !! Venez !! =)

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de vous confectionner un brassard ou quelque chose qui permette de nous reconnaître entre Wamiziens !

Utilisateur anonyme

Moi ma soeur (emily) s'en chargera, elle aime bien c'est choses là ^^

Sinon on met tous un haut de la même couleur ... enfin je sais pas mais un signe distinctif très visible

Utilisateur anonyme

moi je pourrai pe etre venir

Utilisateur anonyme

Allez Angel, tu as encore le temps de t'organiser.

Excellente ID pour le T-shirt distinctif, on retient !

aducousset

Vous pouvez compter sur moi. On croise les doigts pour que le beau temps soit au rendez-vous.

Utilisateur anonyme

c bon ji v mai mon frere va pe etre maconpagne avec sa petite ami

Utilisateur anonyme

Super Drid et bienvenue à Angélique, ton frère et sa cop's !

On vous tient au courant pour le T-shirt distinctif !

Pour le bô temps : on croise les doigts !

Utilisateur anonyme

aller venez sa va etre + ke bien ! et on va enfin se rencontrai !

parcontre je ne pourai pa prendre la chienne psk deja pour les tramspor et apre elle reagi mal elle pourai mord kel k1 donc voila

Utilisateur anonyme

tkt j'en ai plusieurs, je t'en prêterai