équitation à l'écurie d'éole

Utilisateur anonyme

Bonjours :)

Alors je me présente vite fait, Lara 14 ans....

Je fais de l'équitation depuis que j'ai 2 ans et demi et les chevaux sont ma plus grande passion :D

Je voulais savoir si quelqu'un de wamiz montait à l'écurie d'éole qui est dans le 57510 à Rémering lès Puttelange (mais ça m'étonnerais beaucoup^^)

Si quelqu'un monte ou montais là-bas je serais ravie de discuter des activités du centre :)

Et puis ce serais sympa car on pourrait organiser des balades etc...

Si vous voulez je posterais des photos du centre et des chevaux qui s'y trouvent

Merci d'avance :)