épulis maladie

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien à un épulis sur la machoire supérieur droit et sur le haut il a une dent qui veut sortir ca m inquiète pensez vous que c est grave

2 réponses
Utilisateur anonyme

c est quoi un épulis vraiment c est dangereux

Utilisateur anonyme

Un epulis est une tumeur souvent place sur la gencive des fois au bord des dents et souvent grossi avec le temps parfois arrivant jusqu au sommet des dents et donc très gênant pour que le chien mangé . Mon boxer en a eu un que j aurais du lui faire enleve bien plus tôt . Je ne l avais pas fait enlever sur les conseil d un véto . Et j aurais pas du l écoute . car la tumeur dois quand même provoqué une sorte d infection et sûrement une très forte gêne car depuis son ablation sur mon boxer je constate une nette amélioration car c un boxer blanc et sous les yeux au creu du museau elle avait de longue tâche brunatre cause par ses larmes depuis longtemps . Je nettoyais tous les jours sans résultat et depuis l ablation de l upulis la couleur brunatre de ses larmes à disparu au bout d un mois . Si votre animal à un epulis il ne faut pas hésiter à le faire enlever avec l aval du véto biensure mais moi j aurais du foncé au lieu d attendre 2 ans .