Épisode 2 adoption spa

?
Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    Doudou229

Merci

profitez bien de votre compagnon , papouilles à Owen ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui je vous tiendrait au courant promis ;)

Doudou229
    Doudou229

Génial pour Owen ! Il va être plus heureux !!

un peu speed 😁un Malinois même croisé doit être plein de vivacité ;-)

Vous nous direz ? Il est superbe dans son panier .

Je suis contente pour vous et pour lui

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    L
    Lacurieuse

Oh il est adorable! Je vous souhaite plein de bonheur, c'est mérité!

Quiz
    Quiz

Très mignon ce chien. Je vous souhaite une très longue et belle vie commune.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayers Owen est à la maison au chaux dans son panier tranquille il est adorable un peut speed du fait du trajet et tout mets super calme à la maison merci pour tout

M
    Myra

Bonjour Alban,

Des nouvelles de Mrs Owen ?

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

Oui merci promis je vous tiens au courant avec toute c'est histoire vivement que ça soi finit et que ça recommence pas mdr

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

?
    Utilisateur anonyme

Super! on a hâte de voir la suite....👏

Bonne bouille (j'adore la 2eme photo )✌

Merci ;) oui j'aime trop ça bouille mdr

• 40 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post