Épisode 2 adoption spa

Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui speed quand je le sort mets calme à la maison et qui commence à écouter et la je le relaisse seul à la maison on va voir si carnage mdr on va attendre 30 mn

Lacurieuse

En plus comme il est adulte tu vas pouvoir commencer le sport très rapidement c'est génial!!! Le petit + du sport avec un chien adopté récemment c'est que ça va accélérer la création de votre lien et les ordres peuvent être appris plus vites

Utilisateur anonyme

En plus comme il est adulte tu vas pouvoir commencer le sport très rapidement c'est génial!!! Le petit + du sport avec un chien adopté récemment c'est que ça va accélérer la création de votre lien et les ordres peuvent être appris plus vites

Oui et ça il galope bien

Utilisateur anonyme

En plus comme il est adulte tu vas pouvoir commencer le sport très rapidement c'est génial!!! Le petit + du sport avec un chien adopté récemment c'est que ça va accélérer la création de votre lien et les ordres peuvent être appris plus vites

Oui et ça il galope bien

Utilisateur anonyme

Ce chien me surprend 25 mn tout seul je lui ai laisser de la musique douce et franchement au top rien comme bêtise faite ni pipi nul part je croise les doigt pour que ça dure ;)

Myra

Une crème ce toutou;-) Tu connais ses antécédents ?

Utilisateur anonyme

Ce chien me surprend 25 mn tout seul je lui ai laisser de la musique douce et franchement au top rien comme bêtise faite ni pipi nul part je croise les doigt pour que ça dure ;)

C'est super, il s'habitue bien à son nouveau chez lui :) .

Utilisateur anonyme

Une crème ce toutou;-) Tu connais ses antécédents ?

Aparrament il appartenait à quelqu'un et à été abandonné et voilà et il c'est fait coupé la queue au sabre voilà

Lacurieuse

Au sabre? Mon dieu mais comment c'est possible je suis horrifiée

Utilisateur anonyme

Ce chien me surprend 25 mn tout seul je lui ai laisser de la musique douce et franchement au top rien comme bêtise faite ni pipi nul part je croise les doigt pour que ça dure ;)

C'est super, il s'habitue bien à son nouveau chez lui :) .

Oui il obéit à nous 2 au stop, au pied et au assis 4 fois sur 5 donc c'est pas mal ;) pour deux jour qu'il est la et je crois que il nous adore à vouloir tes papouilles le seul bémole il a des tique donc il a été traité et j'ai acheter les pince à tique et dès qu'il reste tranquille je lui retire le plusse de tique possible en espérant que ça n infecte pas l'appartement...