Épisode 2 adoption spa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
profitez bien de votre compagnon , papouilles à Owen ..
Merci beaucoup oui je vous tiendrait au courant promis ;)
Génial pour Owen ! Il va être plus heureux !!
un peu speed 😁un Malinois même croisé doit être plein de vivacité ;-)
Vous nous direz ? Il est superbe dans son panier .
Je suis contente pour vous et pour lui
bonne soirée
Oh il est adorable! Je vous souhaite plein de bonheur, c'est mérité!
Très mignon ce chien. Je vous souhaite une très longue et belle vie commune.
Coucou tout le monde Sayers Owen est à la maison au chaux dans son panier tranquille il est adorable un peut speed du fait du trajet et tout mets super calme à la maison merci pour tout

Bonjour Alban,
Des nouvelles de Mrs Owen ?
Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !
J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !
Oui merci promis je vous tiens au courant avec toute c'est histoire vivement que ça soi finit et que ça recommence pas mdr
Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..
Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !
J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !
Bonne bouille (j'adore la 2eme photo )✌
Merci ;) oui j'aime trop ça bouille mdr