Épisode 2 adoption spa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super chien !
Et bravo.
On dirait qu'il apprécie le confort de son coussin..(ça me rappelle des souvenirs de notre adoption il y a 4 mois, que d'émotions, quand on pense à leurs malheurs).
Je vous souhaite beaucoup de bohneur👍
Merci
Super il a pas fait de bêtise je l'ai laisser 10 mn tout seul taleur il a couiner un peut mets pas de bêtise faite dans l'appart il attendait dans sont panier
Quel beau chien et bonne action!
On dirait qu'il apprécie le confort de son coussin..(ça me rappelle des souvenirs de notre adoption il y a 4 mois, que d'émotions, quand on pense à leurs malheurs).
Je vous souhaite beaucoup de bohneur👍
Alors comment s'est passé cette première nuit ?
Merci ;)
Il a l'air tellement calme! Quel bonheur pour lui! Félicitations et longue et heureuse vie à vous deux. N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un petit souci! Biz.
Il a l'air si bien dans son panier; ça fait plaisir à voir! Après ce parcours du combattant, c'est une issue bien méritée. Vous souhaite une belle histoire d'amour entre vous deux!
Merci ;)
Owen est magnifique, bonne continuation à vous deux !