Épisode 2 adoption spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Owen est magnifique, bonne continuation à vous deux !

Merci ;)

Myra
Myra

Il a l'air si bien dans son panier; ça fait plaisir à voir! Après ce parcours du combattant, c'est une issue bien méritée. Vous souhaite une belle histoire d'amour entre vous deux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air tellement calme! Quel bonheur pour lui! Félicitations et longue et heureuse vie à vous deux. N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un petit souci! Biz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Quiz
Quiz

Alors comment s'est passé cette première nuit ?

Kimko8618
Kimko8618

Quel beau chien et bonne action!

On dirait qu'il apprécie le confort de son coussin..(ça me rappelle des souvenirs de notre adoption il y a 4 mois, que d'émotions, quand on pense à leurs malheurs).

Je vous souhaite beaucoup de bohneur👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment s'est passé cette première nuit ?

Super il a pas fait de bêtise je l'ai laisser 10 mn tout seul taleur il a couiner un peut mets pas de bêtise faite dans l'appart il attendait dans sont panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel beau chien et bonne action!

On dirait qu'il apprécie le confort de son coussin..(ça me rappelle des souvenirs de notre adoption il y a 4 mois, que d'émotions, quand on pense à leurs malheurs).

Je vous souhaite beaucoup de bohneur👍

Merci

Emma1975
Emma1975

Super chien !

Et bravo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super tu as trouvés ta moitié . Il a l'aire relax et très gentil .

Bonne route avec lui .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?