Épisode 2 adoption spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

Oui merci promis je vous tiens au courant avec toute c'est histoire vivement que ça soi finit et que ça recommence pas mdr

Citer
Myra
Myra

Bonjour Alban,

Des nouvelles de Mrs Owen ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayers Owen est à la maison au chaux dans son panier tranquille il est adorable un peut speed du fait du trajet et tout mets super calme à la maison merci pour tout

Citer
Quiz
Quiz

Très mignon ce chien. Je vous souhaite une très longue et belle vie commune.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oh il est adorable! Je vous souhaite plein de bonheur, c'est mérité!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Génial pour Owen ! Il va être plus heureux !!

un peu speed 😁un Malinois même croisé doit être plein de vivacité ;-)

Vous nous direz ? Il est superbe dans son panier .

Je suis contente pour vous et pour lui

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui je vous tiendrait au courant promis ;)

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci

profitez bien de votre compagnon , papouilles à Owen ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Jazz17
Jazz17

Owen est magnifique, bonne continuation à vous deux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?