Épisode 2 adoption spa

Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

Utilisateur anonyme

Magnifique ce chien, on sent bien l'influence du Malou..

Vu que vous cherchiez un chien potentiellement sportif, celui ci devrait être un bon compagnon durant vos activités !

J'espère que ça va bien coller avec vous mais vu que ce sont des chiens adaptables et très Intelligent, vous devriez bien vous entendre !

Oui merci promis je vous tiens au courant avec toute c'est histoire vivement que ça soi finit et que ça recommence pas mdr

Myra

Bonjour Alban,

Des nouvelles de Mrs Owen ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayers Owen est à la maison au chaux dans son panier tranquille il est adorable un peut speed du fait du trajet et tout mets super calme à la maison merci pour tout

Quiz

Très mignon ce chien. Je vous souhaite une très longue et belle vie commune.

Lacurieuse

Oh il est adorable! Je vous souhaite plein de bonheur, c'est mérité!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Génial pour Owen ! Il va être plus heureux !!

un peu speed 😁un Malinois même croisé doit être plein de vivacité ;-)

Vous nous direz ? Il est superbe dans son panier .

Je suis contente pour vous et pour lui

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui je vous tiendrait au courant promis ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci

profitez bien de votre compagnon , papouilles à Owen ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17

Owen est magnifique, bonne continuation à vous deux !