Coucou,
Alors je viens donner des nouvelles de Tosca

Petit récapitulatif Tosca avait fait deux crises de spasmes des 4 pattes en juin à 1 an et demi..crise au repos, couchée mais pas endormi puis en août un mois après sa stérilisation..
Tosca il y a environ 5 mois à eu une prise de sang tout niquel..elle a même le coeur d'un sportif..selon la vétérinaire..malgré son fort stress dans le cabinet son coeur était hyper régulier...bref la véto ne crois pas trop à l'épilepsie...
Suite à cela j'ai décidé de stopper son traitement..résultat aucune crise pour le moment depuis 5 mois..
Entre temps j'ai contacté son éleveur le père la mère et les deux soeurs à Tosca ne sont pas épileptiques...
En ce moment tosca a une petite gastrite depuis que j'ai recommencé les baignades à la plage...elle en avait fait une l'année passé à la même période..
Elle boit pas l'eau de mer mais en ce baignant ou en attrapant ses balles elle peut en boire un peu...
Bref j'en viens à l'hypothèse est ce que l'eau de mer selon vous aurait pu entraîner des tremblements, spasmes des pattes à tosca s'apparentant à de l'épilepsie partielle...j'ai lu sur internet que l'eau de mer pouvait entraîner des problèmes neuro..et ses crises correspondaient à des périodes ou elle se baignait tous les jours...
Bref juste une hypothèse mais je cherche encore ce qu'a pu avoir ma puce...