5 mois sans traitement et sans crise, effectivement ça fait douter du diagnostic...
Tous les vétos m’ont dit que l’épilepsie chez le chien c’était tellement compliqué, dur à dire.
Mais personnellement, l’eau de mer je n’y crois pas.... que ça fasse une gastrite, ok, mais des troubles comme elle avait eu, je ne suis pas sure. Il y aurait des vomissements avec, des diarrhées. Le premier signe d’excès de sel, ceux sont les vomissements.
Après, je sais plus à l’époque si tu avais vu un ostheo pour Tosca.
Je suis vraiment pas une bonne cliente pour les ostheo (perso j’en ai jamais vu). Pour les chiens, la dernière visite c’est terminé avec l’inflammation du glandion lymphatique pour Harry (avec le recul je suis quasi sure que l’épisode de juin dernier était lié à la manipulation de l’ostéo quelques jours avant).
Donc on va dire que je suis pas convaincue.
Cependant si je me souviens bien, les crises de Tosca étaient rapprochées, et finalement plutôt qu’un problème du système nerveux central, ça aurait peut-être pu être un problème neuro périphérique.
Bon à surveiller quand même, si ça recommence cet été, il faudrait effectivement réfléchir à un problème environnemental.