Epagneul tibétain

Qui peut m encourager à prendre un chiot epagneul tibétain ?

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est que le Husky est une de mes races préférées.

Oh je suis surprise 😁 Hihihi

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors perso je peux vous parle un peu de l'Epagneul Tibétain pour en avoir toiletté des dizaines! C'est vrai qu'on les a un peu oubliés ces temps ci et pourtant c'est un des petits chiens les plus sympas que je connaisse. Evidemment ils ont besoin d'une éducation comme tous les autres chiens. Ils sont enjoués, faciles à vivre, n'aboient pas, et surtout très robuste! Longévité 13 à 15 ans pour un poids moyen de 7 kg. La seule chose, un brossage régulier tous les jours de dix minutes. Mais je n'en n'ai jamais connu un de désagréable ce qui est très rare!

Utilisateur anonyme

J'en ai aussi connu un certain nombre et j'ai la même vision que Misanthrope : des petits chiens faciles à vivre, très doux, plutôt calmes en comparaison d'autres petites races de compagnie.