Epagneul tibétain

Qui peut m encourager à prendre un chiot epagneul tibétain ?

13 réponses
Quiz

Pourquoi vous encouragez ?

Qualités et défauts

Damsdams

https://wamiz.com/chiens/epagneul-tibetain-175

D'après la fiche ça m'a l'air d'un chien plutôt bien dans sa tête, intelligent, facile à éduquer (enfin plus que bien d'autres) qui ne va pas retourner votre maison, peut être des possesseurs d' ET ( 😁 ) vont passer par là. ++

Aggie19

Et si je vous encourageais à prendre un créole ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Un créole ?

Aggie19

Oui... des chiens exceptionnels ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Toujours un humour très fin ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de huskies en Guadeloupe ou à la Réunion... faudrait arrêter... les fixations ça se soigne très bien ! 🙂

Je vous enverrai un MP pour vous parler des créoles, ça évitera les parasites ! 😁

(plutôt demain...)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

👍 comme quoi, on peut trouver de tout partout 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

franchement c'est pénible vos chamailleries et très utiles pour l'auteur du post

 Sky

Euh... Là je ne vois pas où il y aurait chamaillerie? Aggie parle de créole, Patou de croisé husky créole, avec lien vers un éleveur réunionnais de chiens type husky, donc créant la possibilité de trouver des créoles avec du sang husky... ça me semblait plutôt bon enfant; pourquoi il y aurait baston? 😧🤷

" 色即是空 "