Epagneul tibétain

Qui peut m encourager à prendre un chiot epagneul tibétain ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai aussi connu un certain nombre et j'ai la même vision que Misanthrope : des petits chiens faciles à vivre, très doux, plutôt calmes en comparaison d'autres petites races de compagnie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors perso je peux vous parle un peu de l'Epagneul Tibétain pour en avoir toiletté des dizaines! C'est vrai qu'on les a un peu oubliés ces temps ci et pourtant c'est un des petits chiens les plus sympas que je connaisse. Evidemment ils ont besoin d'une éducation comme tous les autres chiens. Ils sont enjoués, faciles à vivre, n'aboient pas, et surtout très robuste! Longévité 13 à 15 ans pour un poids moyen de 7 kg. La seule chose, un brossage régulier tous les jours de dix minutes. Mais je n'en n'ai jamais connu un de désagréable ce qui est très rare!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est que le Husky est une de mes races préférées.

Oh je suis surprise 😁 Hihihi

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

Euh... Là je ne vois pas où il y aurait chamaillerie? Aggie parle de créole, Patou de croisé husky créole, avec lien vers un éleveur réunionnais de chiens type husky, donc créant la possibilité de trouver des créoles avec du sang husky... ça me semblait plutôt bon enfant; pourquoi il y aurait baston? 😧🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement c'est pénible vos chamailleries et très utiles pour l'auteur du post

Tania28
Tania28

👍 comme quoi, on peut trouver de tout partout 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Toujours un humour très fin ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de huskies en Guadeloupe ou à la Réunion... faudrait arrêter... les fixations ça se soigne très bien ! 🙂

Je vous enverrai un MP pour vous parler des créoles, ça évitera les parasites ! 😁

(plutôt demain...)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Oui... des chiens exceptionnels ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Un créole ?

Aggie19
Aggie19

Et si je vous encourageais à prendre un créole ? 🙄

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?