Epagneul tibétain

Qui peut m encourager à prendre un chiot epagneul tibétain ?

13 réponses
Quiz
Quiz

Pourquoi vous encouragez ?

Citer

Qualités et défauts

Citer
Damsdams
Damsdams

https://wamiz.com/chiens/epagneul-tibetain-175

D'après la fiche ça m'a l'air d'un chien plutôt bien dans sa tête, intelligent, facile à éduquer (enfin plus que bien d'autres) qui ne va pas retourner votre maison, peut être des possesseurs d' ET ( 😁 ) vont passer par là. ++

Citer
Aggie19
Aggie19

Et si je vous encourageais à prendre un créole ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer

Un créole ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui... des chiens exceptionnels ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Toujours un humour très fin ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de huskies en Guadeloupe ou à la Réunion... faudrait arrêter... les fixations ça se soigne très bien ! 🙂

Je vous enverrai un MP pour vous parler des créoles, ça évitera les parasites ! 😁

(plutôt demain...)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍 comme quoi, on peut trouver de tout partout 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement c'est pénible vos chamailleries et très utiles pour l'auteur du post

Citer
 Sky
Sky

Euh... Là je ne vois pas où il y aurait chamaillerie? Aggie parle de créole, Patou de croisé husky créole, avec lien vers un éleveur réunionnais de chiens type husky, donc créant la possibilité de trouver des créoles avec du sang husky... ça me semblait plutôt bon enfant; pourquoi il y aurait baston? 😧🤷

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?