Envoyer moi des photos de vos chiens !!!!

Utilisateur anonyme

Slt !!!! Je veux des photos de vos chiens ( ou chiots)

Voici une photo de mon Loulou

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Y a ce post là si vous voulez ^^

https://wamiz.com/chiens/forum/des-photos-pleins-de-photos-86635/456.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Ils me disent que la page n’existe plus

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, le sujet remonte régulièrement donc vous pouvez le trouver facilement sans trop chercher.

J'en profite pour poster des photos de "mon chien du voisin".

D'abord son border Princesse.

Je fais hurler le paysan parce qu'il l'emmène aux champs avec les vaches sauf que moi je passe en velo et elle préfère me suivre jusqu'à la ferme que de bosser😇 (hihi)

Et puis ce deuxième chien, je l'avais pris en photo pour demander au forum de quel race il était mais vu la qualité de la photo, impossible à déterminer...

La il est en mode camouflage dans la pénombre, il joue à cache cache derrière un arbre mais bon, il fait la taille d'un saint Bernard donc on le trouve assez facilement ! 😂

Emla

On dirait un bouvier bernois.

J’ai grandi avec un bouvier bernois.

Utilisateur anonyme

Merci, j'étais pourtant certain que c'était un border... 😂

En tout cas, je trouve que mes deux photos floues sont moins ridicule que sur l'autre post même si le golden est très beau !

Il y a aussi un cane Corso, on ne peut pas le voir, ni le prendre en photo, on l'entend mais je sais que c'en est un parce que c'est marqué sur le portail et je vais pas aller vérifier !

Caveman

Dionysos a 5 ans la semaine prochaine.
Utilisateur anonyme

Vos chiens sont magnifiques !

Caveman

Merci, le votre aussi, super brave bouille.

Utilisateur anonyme

Merci, le votre aussi, super brave bouille.

Merci

👎