Envie de commencer un projet course avec Azrael. Des conseils ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'avais posé la question sur un autre post mais comme Wiegehts35 me l'a gentiment conseillé (et à raison). Il est plus judicieux de créer un post 😂 ce n'est en rien une urgence mais j'aimerais entamer une activité course avec Azrael. Nous avons l'habitude de marcher beaucoup chaque jours mais je me dit que varier les activités pourraient nous permettre d'approfondir nos liens et lui permettre d'être plus satisfait.

Azrael pèse 6 kilo 900, il à 14 mois.

J'aimerais savoir vers quel genre de harnais me tourner, comment procéder pour ne pas le fatiguer, lui faire du tort ? D'avance merci.

1 réponse
Emla

Bon tant pis...