Envie d'un nouveau panier pour Lilo, votre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo à en ce moment un panier simple bleu, avec un bout de polaire dedans.

Je le trouve trop simple, trop bleu surtout. Je l'avais acheter

J'ai envie d'en trouver un nouveau mais je ne sais pas trop un comment, il y en a un que j'aime bien, mais il a l'air vraiment moelleux et j'ai peur que ça lui donne trop chaud ...

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des panier mignon à me proposer dites moi.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le marron et beige ?

Ah sur lequel vas-tu te diriger finalement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le beige et marron, et ba j'en ai aucune idée ... Je pense que je vais chercher un des le même genre que le mien mais avec juste un coussin plus moelleux et une autre couleur

L Ange92
L Ange92

oui si tu a ebvie de te faire plaisir fait le , mais tu sais lilo ne fera pas vraiment la difference je croit , mais tu tu veut la gater a toi de voir , mais pour lui temps qu ila un panier pour dormir ces le principal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai acheter un nouveau panier à Lilo, plus simple à laver, plus grand et plus "passe partout".

Pour le moment la couverture est rose, mais on va changer c'est en attendant d'en trouver une couleur taupe ou marron.

Par contre depuis qu'on lui à pris ce nouveau panier les chats y ont pris possession hihi un exemple avec Swwety !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super ce panier ! Et je vois qu'ils sont tous contents la dedans, même si il était destiné à Lilo :)

Mais au moins il sera pratique à laver... très bon choix ... ^^

Mure 69
Mure 69

Margaux, coucou, c'est super mignon ton panier....Lilo et Swwety ont l'air super bien installés, de plus tu peux changer l'intérieur facilement =^.^=

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?