Envie d'un nouveau panier pour Lilo, votre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo à en ce moment un panier simple bleu, avec un bout de polaire dedans.

Je le trouve trop simple, trop bleu surtout. Je l'avais acheter

J'ai envie d'en trouver un nouveau mais je ne sais pas trop un comment, il y en a un que j'aime bien, mais il a l'air vraiment moelleux et j'ai peur que ça lui donne trop chaud ...

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des panier mignon à me proposer dites moi.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en ce moment mon petit Samy a sa comme panier, il l'adore.

En plus on lui mets une épaisseur l'hiver pour qu'il est bien chaud =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ilo : j'adore ce panier !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , il est bien le panier d'ilo , mais Margaux n'aime pas trop le bleu ^^

Mure 69
Mure 69

Voici un des paniers de Théo, il fait coussin et corbeille grace aux pressions, il l'aime bien car il peut dormir dedans avec les pattes en l'air, on dirait qu'il est dans un couffin......^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

THEO est gâté il est hereux dans son panier - J'ai bien essayé chez moi mais ça ne va pas quand il n'y a plus de FELLIWAY il y en a toujours un qui se venge et va faire pipi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est dans la même situation Margaux.

Enfin presque ... Quand j'ai adopté Matis, il a détruit son panier et à enlevé toute la bourre, ce n'est plus d'un bout de tissu maintenant. Du coup il a un plaid, enfin il avait. Car ma soeur l'a perdu. il est donc sur un petit tapis trouvé par hasard, mais beaucoup trop petit pour lui ... Je voudrais donc lui trouver un beau panier, maintenant qu'il ne détruit plus. Mais j'hasite encore sur le panier en plastique avec un gros coussin ou le panier en tissu normal .. et je n'ai pas encore eu de coup de coeur... des adresses ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba finalement j'ai pris le marron et beige que j'avais dit, c'est le seul pas trop cher et qui me plaisait bien (et que les couleurs vont bien dans mon salon).

On verra bien s'il est bien ou non .

Eléo, si il ne détruit plus oui tu peut lui prendre un en tissus. (moi pour le moment elle ne détruit pas on verra bien quand elle va grandir). Pour grand chien il y a plein de coussin simpa sur zooplus.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_rectangulaire

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il y en a des vraiment sympa !! Je n'avais pas assez regardé en détail sur ce site. Merci . et tu nous diras si elle l'apprécie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo sur ton site margaux ya le meme panier que je vien d'acheter à mes chats !!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commander le marron mais enfaite je n'aime pas alors je vais le retourner ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?