Envie d'un nouveau panier pour Lilo, votre avis

Utilisateur anonyme

Lilo à en ce moment un panier simple bleu, avec un bout de polaire dedans.

Je le trouve trop simple, trop bleu surtout. Je l'avais acheter

J'ai envie d'en trouver un nouveau mais je ne sais pas trop un comment, il y en a un que j'aime bien, mais il a l'air vraiment moelleux et j'ai peur que ça lui donne trop chaud ...

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des panier mignon à me proposer dites moi.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ton panier est trés bien, et fera l'affaire, c'est presque le même que celui que tu as, mais oui il est bien, mais j'en ai un plus jolie, enfin surment plus cher mais =) attends je le mets en photo =)

Je le trouve trop jolie, voila il est a 34,90 € Mais ça vaut le coup voilà Bizous =)

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop, c'est en velours c'est encore plus chaud et sa garde toutes les traces de mains :s

Celui ci sinon :

Julie58

Oui celui la est mieux celuyi que tu as est bien pourquoi changer ???

Utilisateur anonyme

Parce que déjà quand on doit le laver elle n'a plus rien pour dormir, aussi parce qu'elle grandit et il va commencer à devenir petit, et aussi je le trouve trop ... bleu

Utilisateur anonyme

alors le dernier c'est celui qu'on a nous...je le déconseille fortement...

Il garde tous les poils même après plusieurs passages d'aspiro....et quand tu l'as lavé une fois, il est tout déformé...at après plusieurs lavage le tissu bouloche....

Utilisateur anonyme

pourquoi pas sa :

facile a netoyer tu met une couverture ou un coussin a l'interieure :

(dit toi j'ai la meme en beige pour moi^^)

et belle en a deux dans son panier une en zebre et l'autre toute grise.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas ça ? =)

Utilisateur anonyme

ou tu peut metre un truck comme sa a l'interieure :

Utilisateur anonyme

Ouais mais Angelique ce n'est pas trop confortable une panière en plastique, et Julie et Canelle je l'ai déjà vu celui ci mais il est trop noir ^^ Je voudrais plus une couleur clair

Utilisateur anonyme

A oki lol =)