Entretien cocker anglais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis attirée par les cockers roux anglais, depuis toujours. Mais il me semble qu'ils demandent un entretien couteux non ? C'est à dire qu'il faut les amener régulièrement chez un toiletteur pour les épiler ?

Bien entendu, pour l'instant, pas d'autres chiens, mais j'y songe pour plus tard.

On peut éviter le toilleteur pour le cocker anglais ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais il faut les épiler alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien disons que je me suis un peu renseignée, sur la fiche wamiz déja. Ensuite, je regarde souvent les reportages sur les chiens à la télé, et je sais qu'il existe une brosse qui épile. J'ai vu un reportage sur un maitre qui épiler rapidement un terrier avec une telle brosse. Mais bon, ce terrier n'avait pas la même coupe qu'un cocker.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas exactement la méthode, je ne me suis pas trop attardé sur le sujet. Mais je me vois mal demander cela à une toilleteuse de ma région, elle voudra l'entretenir elle même plutôt.

C'est oter avec une pince les poils morts, mais cela est long. Donc il existe depuis quelques temps une brosse qui fait cela (j'ai vu cela dans le reportage), mais ils n'en disaient pas plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?