Entreprise qui vend du BARF tout prêt en morceaux

Luciafab

Hello la communauté !

Ça fait un moment que je zieute ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui après l'adoption de ma chienne N'Gèle.

Comme de plus en plus de monde, je m'intéresse fortement au Barf pour la nourrir moi-même.

Malheureusement, je n'ai pas réellement le temps (plutôt gros gabararit, donc de grosses rations à préparer), et j'ai surtout peur de mal faire.

Après des heures de recherches, je suis tombée là-dessus via une discussion dans un groupe Facebook.

C'est une toute nouvelle entreprise je crois, et il font du vrai BARF en morceaux ;

Quelqu'un a déjà essayé ?

J'aimerais éviter de lui donner du broyé, et ça m'a l'air assez sérieux (bien que les prix soient élevés... j'imagine que la qualité + la main d'oeuvre, ça a un coût...) :

www.priminstinct.fr

Au plaisir d'échanger avec vous !!

Léchouilles d'Ngèle

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

votre lien débouche sur une erreur 404 ..

Pourquoi feriez vous des erreurs pour le Barf ? 👎

en-de 5 mn la gamelle et encore avec l'habitude ...je vais certainement plus vite ..;-)

Mes portions sont en frais et je garde des congelées ,préparées à l'avance ...pour me dépanner ..et pour varier plus facilement , pour le plaisir gustatif de ma chienne ..

J'ai une jeune Labrador de 5 mois et une petite expérience de 3 chiennes barfeuses ..

depuis 2013 je suis sur le forum Barf ..

http://www.b-a-r-f.com

Venez si vous voulez poser des questions pour N'Gèle ..

et pour le prix , cela fera moins , que du préparé et vous choisirez, tous les ingrédients de ce que votre patoune mangera ;-)

en frais , ses légumes , ses viandes ,ses poissons , ses œufs et autres bonne choses ...

A toute

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "