Entente entre ma chienne et mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes ;)

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que mon chiot est arrivé chez nous et ma chienne qui est avec nous depuis plus de deux ans, commence à jouer avec mais uniquement dehors depuis deux jours environ et quand ont est à l'interieur de chez nous elle l'évite et quelquefois lui grogne dessus.

Est ce normal? Avez vous des solutions pour que cela se passe mieux également à l'intérieur ? Merci de vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Exact, le fait qu'elle le pince sans le mordre est un signe qu'elle ne lui veut pas de mal. Bien sûr elle à certainnement une part de jalousie, elle avait le territoire pour elle toute seule avant, mais si elle ne fait que le pincer et qu'à l'extérieur elle joue avec lui, c'est plus un signe de maternité, elle le gronde sans lui faire mal. Mais à surveiller quand-même que ça dégénère pas. Normalement, ça devrait bien se passer. Faut juste du temps.