Les deux mâles sont stérilisé ?
Vous avez fait les présentations à l’extérieur avant d’intégrer le chiot sur le territoire des autres ?
Le chiot va vers les le chichi ou c’est ce dernier qui va se montrer agressif avec elle ?
Le chichi a il un endroit tranquille po lui seul ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
De ce que vous décrivez ça ne m’a pas l’air trop inquiétant, un adulte n’ira pas blesser un chiot, mais ça ne l’empêchera pas de lui apprendre les bonnes manières et le respect.
J’aurais tendance à dire de les laisser faire, ils apprennent à se connaître et le chichi lui apprendre les règles de la maison « ne mange pas dans ma gamelle » (mais en effet pour éviter les disputes inutiles, faites les manger séparément) « laisse moi de l’espace », « c’est mon jouet »...etc
Faites quand même attention entre les deux mâles quand la miss aura ses chaleurs (le mieux étant de la stériliser avant que ça arrive) car si pour l’instant le staffie est jeune et ne répond pas, si la femelle est en chaleur ça pourrait dégénérer, même si le chichi est castré, si y a de la rancoeur entre eux ça peut partir en sucette (et gérer trois chien plus une portée ça va être la grosse mouise)