Entente chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un malinois de 4 mois et une personne de ma famille que je vois assez souvent possede un fox terrier qui n'est pas sociable elle a etais recuperer a la spa et par peur va grogner claquer des dents alors que mon chiens n'a que 4 mois c'est donc un chiot ,je voudrai donc savoir si cela est dangereux pour le comportement de mon chiot de voir un chiens non sociable car on se voit souvent et c'est complquer de laisser nos chiens chez nous,je pense que si il se voyent souvent il pourrai a la limite s'ignorer.

Donc est t-il dangereux pour mon chiot de voir des mauvais chiens cela peut le marquer?Il s'entends absolument avec tous les chiens ce n'est pas donc lui le probleme

m

1 réponse
Axel85110

Bonjours Je suis pas un professionnelle mais je pense qu'il es plus préférable étant donner le jeune âge de ton chiot de lui faire voir des chien sociable et ou il pourra apprendre les bon codes Cannin.