Entente chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un malinois de 4 mois et une personne de ma famille que je vois assez souvent possede un fox terrier qui n'est pas sociable elle a etais recuperer a la spa et par peur va grogner claquer des dents alors que mon chiens n'a que 4 mois c'est donc un chiot ,je voudrai donc savoir si cela est dangereux pour le comportement de mon chiot de voir un chiens non sociable car on se voit souvent et c'est complquer de laisser nos chiens chez nous,je pense que si il se voyent souvent il pourrai a la limite s'ignorer.

Donc est t-il dangereux pour mon chiot de voir des mauvais chiens cela peut le marquer?Il s'entends absolument avec tous les chiens ce n'est pas donc lui le probleme

m

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc nous devons les séparer et je dois attendre que mon chiens aie combien de mois?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du moment qu’a l’extérieur ça va bien ^^ quand vous êtes dedans, le mieux je pense est de les séparer par une barrière pour qu’ils puissent se voir et se sentir sans se « taper dessus ». Les comportements sont bien différents dehors car ils ont la place de pouvoir de déplacer pour éviter le contact qu’a l’intérieur, plus confiné...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la pas dut tous il cotoie pleins de chiens chiot de toutes tailles au dressages 2 fois par semaines,et il réagis super bien avec les autres chies,mais comment pouvons nous faire alors car on s'est ballader ensemble sa aller mais quand on a lacher les 2 dans la maison le probleme a commencé.

Mais merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la pas dut tous il cotoie pleins de chiens chiot de toutes tailles au dressages 2 fois par semaines,et il réagis super bien avec les autres chies,mais comment pouvons nous faire alors car on s'est ballader ensemble sa aller mais quand on a lacher les 2 dans la maison le probleme a commencé.

Mais merci pour vos conseils

Lilidulo
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

je pense que ce n'es pas une super idee si le seul contacte avec les autres pour votre chien est une mauvaise experience il associera les chien a une mauvaise expérience et cela pourrai nuire a sa sociabilité (apres je suis pas experte canine mais c'est ce que j ai vue chez les chiens que j ai eu en FA) prefere l'emmener dans des parce avec des chiens sociable ou il se fera plein de bonne expérience et après il pourrais même avoir une influence positif sur l autre a terme une fois son avis sur les chiens bien formater ( re sociabiliser le fox n est pas forcement impossible on a deja reussi avce de la patience )

apres je me repete je suis pas experte mais voici mon avis en esperant avoir pu aider

Lilidulo
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

beug .

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?